soin des pieds

soin des pieds

Salut à tous !

Aujourd'hui je vous donne une recette (à ne pas manger) pour avoir les pieds tout beaux et tout doux! C'est très simple et très efficace comme d'habitude... On ne change pas une équipe qui gagne. modestie 

Il vous faut:

  • Du miel
  • Du sucre de canne
  • du citron
  • de l'huile d'olive 

Il est très important que ce soit du sucre de canne parce qu'il a un effet gommant, et si ça ne gomme pas, la recette ne sert à rien.

Vous mettez tout d'abord deux cuillères à soupe de sucre dans un petit bol. Ajoutez deux cuillères à café de miel et le jus d'un demi citron.

Le miel et l'huile d'olive vont nourrir la peau et le citron va blanchir vos ongles.

Terminez en ajoutant plus ou moins d'huile d'olive en fonction de la nature de votre peau (grasse, sèche..). Comme je n'avais pas d'huile d'olive j'ai mis l'huile prodigieuse de Nuxe . J'en ai mis une cuillère à café.

 

soin des pieds

soin des pieds

Quand vous avais enfin votre ... euh.. pâte, solution, potion. Je ne sais pas comment décrire ce truc... Bref, Vous allez devoir l'appliquer.

Pour ce faire, rincez d'abord vos pieds. Ensuite prenez un peu de votre pâte et massez tout votre pied avec. Insistez bien sous le pied, en général c'est la qu'on a besoin d'enlever les peaux mortes..

Et voilà ! Vos pieds sont tout doux!

Si il en reste encore, vous pouvez l'utiliser pour les mains, mais bon, c'est si vos mains ont des peaux mortes, si elles sont déjà douces c'est inutile.

Mes pieds étaient si doux que ma mère à voulu essayer :').

N'hésitez pas à me dire dans les commentaires ce que vous en pensez, ils me font toujours plaisir! ;)

Bisous !!!!!

Retour à l'accueil