Image de délicieuses crêpes! --de ecolestjaoua

Image de délicieuses crêpes! --de ecolestjaoua

<3 KOUKOU tout le monde! <3
Aujourd'hui on se retrouve sur l'une de mes recettes fétiches! En effet je fais souvent des crêpes quand on reçoit des invités ou après l'école pendant le goûter!
Je vais vous montrer la recette de la pâte à crêpes et après je vais vous montrer ma crêpe favorite. Vous allez vous régaler! ;)


 ~~ Il vous faut:

  • 250g de farine
  • 50cl de lait
  • 4 œufs
  • 50g de beurre
  • essence amère
  • sachet de sucre vanillé

Alors, c'est parti!

  1. Tout d'abord, mettre la farine dans le saladier.
  2. Mettre les œufs et le lait (deux œufs, battez, 25cl de lait, battez, faites au fur et à mesure pour évitez les grumeaux et la grosse pâte). Il faut battre à chaque étape.
  3. Faites fondre le beurre et versez-le dans la pâte.
  4. Rajoutez le sucre vanillé et un bouchon d'essence amère (ou l'essence que vous préférez)
  5. La pâte est terminé! Maintenant il faut les coller au plafond! Euh, les mettre sur la poele quoi..

 

~~Maintenant voilà ma crêpe préférée!

Une crêpe beurre-sucre-citron

Si vous voulez la reproduire, il faut mettre les ingrédients dans l'ordre qui suit :  Beurre, sucre, citron. Ben voilà haha. Simple et DE-LI-CIEUX.

Bon appetit et n'hésitez pas  à me dire ce que vous en pensez, si vous l'avez faite, si c'était bon! Voilà!

Bisous ;)


 

Retour à l'accueil