J'ai la flemme

J'ai la flemme

Avant les examens on est toujours stressé et angoissé, c'est normal. Mais voici quelques astuces pour ne pas stresser.

 

Ne faites pas tout à la dernière minute

Révisez et travaillez dès le début de l'année. Faites vos devoirs à l'avance pour ne pas avoir à apprendre la veille dans votre chambre une leçon d'histoire pour un contrôle pour le lendemain.

 

Privilégiez vos cours à vos écrans

Vous allez me dire que c'est impossible mais si vous ne le faites pas vous allez regretter plus tard.

 

Avoir une bonne hygiène de vie

​Couchez-vous tôt et levez-vous tôt. Je vous conseille 8h de sommeil. Inutile de vous coucher plus tôt, vous regarderez le plafond. Quand on est en pleine forme, on déprime moins.

 

Prenez soin de vous

Vous en avez marre? Prenez un bain, maquillez-vous, faites un soin pour vos cheveux, parlez à votre poisson... Non, ça c'est moi je crois.

 

Allez voir mon blog

Vous retrouverez tout de suite le sourire ;)

 

J'espère que ses conseils t'ont plu, ils sont simples mais efficaces. Je cherche toujours à vous faire plaisir.

Ses derniers jours je suis très occupé à réviser, alors si toi aussi t'es en galère, tu n'es pas la seule! #teamlicorne <3

Smack ! ;)

 

 

Retour à l'accueil