Bienvenue dans mon premier Vlog! Si vous n'habitez pas en Guadeloupe, je vous invites à me suivre :) Venez venez, je vous emmène avec moi. D'ailleurs voici une petite anecdotes.

Il est 18:04 et l'électricité vient de revenir! Enfin!

En effet depuis 11:50 toute la Guadeloupe n'avait pas d'électricité. Heureusement, c'est le jour donc on n'a pas de problème pour la lumière. Enfin normalement, après pour ceux qui on la flemme pour monter les volets roulants à la main ils étaient quand même in the dark! haha

Phillipe tournait dans son aquarium à cause de son filtre arrêté, le frigo était éteint, mais surtout il n'y avait pas de Wifi! Du coup, Phillipe n'était pas le seul à tourner en rond :')

Je ne sais pas trop à quoi c'est du, d'après ma petite radio ce serait à cause d'une grève mais si vous voulez plus d'informations rendez-vous sur http://www.guadeloupe.franceantilles.fr/actualite/environnement/blackout-general-90-du-reseau-de-distribution-electrique-realimentes-306831.php

Pour danser sur les arcs en ciel

Sarah

Retour à l'accueil