metallic style

metallic style

Coucou les filles!

Aujourd'hui on va se mettre de la peinture sur le visage! XD    Non, nous allons nous maquiller.

C'est un make up que j'ai adopté pour les soirées, parce que, oui, c'est assez voyant. Mais c'est très sympa! Je vais essayer de vous expliquer comme il faut pour que vous y parveniez sans problème.C'est très simple. Arrêtons de blablater et let's go!

 Bien sûr, il faut que votre peau soit  prête, c'est à dire que vous avez déjà préparé votre teint. Aujourd'hui, je n'ai rien mis.

  1. Tout d'abord, il vous faut une base, ici j'ai appliqué une ombre à paupière pailletée sur l'ensemble de la paupière mobile et un peu sur la paupière immobile.
  2. Ensuite j'ai mis du fard doré également pour que ce soit uniforme.(uniquement sur la paupière mobile)
  3. Vous choisissez votre bleu. Moi, j'ai utilisé un bleu encre. Vous en mettez autant que vous le souhaitez sur l'extremité de votre paupière pour faire un dégradé, ici, je n'en ai pas trop mis pour ne pas faire clown mais assez pour que ça se voit.
  4. Estompage! Il faut que les deux couleurs se mélangent pour que ce soit le plus naturel possible.
  5. Du liner argenté sous l'oeil, un peu de mascara et c'est fini!

Voilà, ce tuto est terminé et si toi aussi tu traites ce genre de sujets sur ton blog, tu peux rejoindre ma communauté "100% girls" ;)

Je ne suis pas maquilleuse, je fais partager des astuces que je trouve cool, donc si vous trouvez qu'il y a quelque chose qui cloche dites -le dans les commentaires!

Pleins de gros bisous !

Attention, tête de fofolle juste en-dessous !!!!!!!!

metallic style

metallic style

Retour à l'accueil