Licorne de terre

Licorne de terre

Hello everyone!!!

Je suppose que vous êtes actuellement en train de stresser pour la rentrée. C'est dans quelques jours et on ne sais pas quoi faire de notre vie, on commence à déprimer.. STOP! Voici quelques conseils pour attaquer la rentrée serainement.

 

Tout d'abord il faut retrouver une bonne hygiène de vie.

Se coucher tôt et se réveiller tôt. Je sais, ce n'est pas très facile de se coucher tôt quand on a pris l'habitude de s'endormir à 3h du mat. Pour vous faciliter la tâche il suffit de mettre une alarme à 22h pour vous dire d'aller vous coucher et une alarme à 9h pour vous réveiller. Et si vous n'arrivez pas à vous endormir prenez une tasse de lait chaud! (pour moi, ça marche) 

Et bien sûr, il faut se bouger un peu! Je ne dis pas là de faire du "sport", mais de ne pas rester toute la journée à regarder des vidéos sur YouTube ^^.

Pour bien démarrer la journée, un bon petit déjeuner! J'ai trouvé une vidéo sur d'excellent petit déjeuner, je vous mets le lien à la fin de l'article ;)

 

Maintenant, rentrons dans le vif du sujet.

Réviser les bases. Moi personnellement je révise l'anglais sur Babbel, je fais quelques dictées avec ma mère et quelques équations sur des cahiers de révisions.

Vérifier qu'on a son matériel. Si vous êtes au collège vous avez votre liste de fournitures, donc pas de problème pour ce sujet. Mais si vous êtes au lycée, vous serez plus tranquille si vous avez déjà votre sac de cours, une trousse avec les essentiels à l'intérieur (stylos..etc) et votre agenda.

Après, pour ma part, j'attends la rentrée pour savoir qu'est-ce que je dois acheter :)

Voilà!!!!! Peut-être que je ferais un article plus tard pour la veille de la rentrée, on verra bien si j'ai pas la flemme x)

Si tu aimes mon blog abonne toi! > clique ici

 

Sarah Therese

Retour à l'accueil